Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soirée 30 ans 2013
13 janvier 2013

Transports: appel à candidature!

Bon,passons aux choses sérieuses! Comme je l'ai déjà dit à certains d'entre vous, le but de ce blog est non seulement de pouvoir vous apporter des informations, mais aussi que vous puissiez échanger entre vous.

CO-VOITURAGE:

Afin de faciliter les déplacements de chacuns et de faire des économies, je vous propose de faire du co-voiturage. Sur le blog, je mettrais le nom et les coordonnées des personnes qui ont une voiture et des places disponibles et, après, à vous de jouer! :)

Je peux déjà vous dire que, personnellement, je viendrais en voiture et que je peux prendre 2 personnes. Je pourrais peut-être en prendre plus mais je pense que j'aurais pas mal de matos à transporter. Je partirai d'Orléans, passerai par Paris et la Picardie.

 

TRAIN:

Pour aller à Montreuil-sur-Mer depuis Paris, il faut prendre le train à Paris gare du nord et s'arrêter à Ran-du-Flier. De là, on viendra vous chercher car Montreuil se situe à 1/4h en voiture de Rang-du-Flier.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aurai 3 places de libres en partant d'Amiens =D
E
Sinon on pourrait faire ça à ran-du-flier...
M
Depuis Lille ou Boulogne sur mer, il y a également un charmant TER-suppositoire assez lent mais verdoyant qui arrive en bas de Montreuil sur mer.
Soirée 30 ans 2013
Publicité
Soirée 30 ans 2013
  • Il paraît que la valeur n'attend pas le nombre des années... Hummm, intéressant! Je vous invite donc à venir débattre de ce sujet autour d'un cocktail et de petits fours le samedi 18 mai 2013!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité