Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soirée 30 ans 2013
13 janvier 2013

BONNE ANNEE!!!!!

Je tenais à vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année!

Que 2013 soit l'année du changement (positif évidemment) et de la réussite dans tous les domaines: amour, travail, amitié, projets, famille ... Dites-vous qu'après avoir échappé à la fin du monde, vous n'avez plus grand chose à craindre! ;) Vous êtes les meilleurs!

 

carte-bonne-annee

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai une 1e réussite à reporter : le meilleur chocolat chaud du monde ! Wouhou ! Et c'est moi qui l'ai préparé !
M
Bonne année ma chérie!!!!
Soirée 30 ans 2013
Publicité
Soirée 30 ans 2013
  • Il paraît que la valeur n'attend pas le nombre des années... Hummm, intéressant! Je vous invite donc à venir débattre de ce sujet autour d'un cocktail et de petits fours le samedi 18 mai 2013!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité