Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soirée 30 ans 2013
13 mars 2013

Repas

"Qui dit bonne soirée, dit aussi bon buffet!" (proverbe tiphaien)

Ainsi, et sur une idée originale de quelques proches, je vous propose d'amener chacun un plat de votre choix!

Ce peut être une salade, un plat salé, un plat sucré, des biscuits apéritifs... Selon votre goût et votre plaisir.

Ainsi nous aurons l'occasion de déguster les spécialités de chacun ;)

 

Je vous demande juste de me préciser dès que possible quel genre de plat vous comptez apporter afin que je puisse compléter en conséquence. Merci d'avance!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Quelles sont les dernières nouvelles ? <br /> <br /> Je peux venir d'Amiesn avec du matériel si necessaire <br /> <br /> A quelle heure devrais-je l'amener? <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Pa
Soirée 30 ans 2013
Publicité
Soirée 30 ans 2013
  • Il paraît que la valeur n'attend pas le nombre des années... Hummm, intéressant! Je vous invite donc à venir débattre de ce sujet autour d'un cocktail et de petits fours le samedi 18 mai 2013!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité